Perte de libido : causes et traitement

 

libido-femmeMénopause et baisse de libido :

L’intérêt de la femme pour sa sexualité tend à diminuer avec l’âge. La ménopause indique une chute de libido. En effet, cette phase engendre plusieurs modifications physiques, hormonales et psychologiques. Toutes ces modifications ne sont pas sans effets sur la vie sexuelle de la femme. L’un des effets indésirables de la ménopause et qui affectent la sexualité féminine est le dessèchement vaginal. Cet effet rend les rapports sexuels douloureux, ce qui traumatise la femme et l’empêche de jouir de ses moments intimes. Elle va par conséquent éviter de partager avec son conjoint cette intimité. La ménopause est en outre accompagnée par une carence en hormones sexuelles. La baisse des hormones entraine nécessairement une baisse du désir sexuel. La femme va alors être indifférente aux stimulations sexuelles de son partenaire et se trouvera dans l’impossibilité de lui partager du plaisir pendant leurs rencontres amoureuses. Les sentiments d’anxiété, de mal-être et la nervosité entrainés par la ménopause affectent le bonheur sexuel de la femme ainsi que la sérénité de son couple.

Baisse de libido : facteurs relationnels et psychologiques

Mis à part le facteur d’âge et l’effet de la ménopause, la femme peut avoir une lassitude sexuelle à un jeune âge. Ceci a à voir avec des facteurs psychologiques ou relationnels. La fatigue corporelle ainsi que le stress et le surmenage, l’ennui et la préoccupation par des problèmes professionnels ou familiaux, réduisent l’intérêt de la femme à sa sexualité. Les conflits avec le partenaire, la négligence du partenaire ou le manque d’affection, l’insatisfaction sexuelle avec son partenaire à cause d’un trouble sexuel ou à cause de son échec d’écouter à son corps et de comprendre ses besoins ont tous des effets néfastes sur la sexualité féminine et sur sa libido.

Heureusement, il est possible aujourd’hui pour les femmes de regagner leur joie de vivre et de booster leur libido. Il s’agit d’une alternative naturelle que les spécialistes de sexualité féminine recommandent : il s’agit de VigaLine.

Ce produit qui a permis à plusieurs femmes dans le monde de changer leurs vies a une composition purement naturelle basée sur les extraits des herbes efficaces. Ce produit sous forme de capsules a fait preuve d’efficacité. Non seulement ce remède renforce les pulsions sexuelles de la femme et perfectionne sa performance au lit mais aussi il lutte contre la sécheresse vaginale en lubrifiant le vagin.  VigaLine contient des substances naturelles qui renforcent le flux sanguin dans la zone génitale jusqu’au clitoris pour favoriser un orgasme intensifié. Ces composants interagissent également pour améliorer le taux des hormones sexuelles pour donner aux femmes une envie ardente à faire l’amour. Les extraits de certaines plantes ont un effet énergisant qui stimule le désir chez une  femme !

Pimentez votre vie sexuelle naturellement et sans compromettre votre santé !

Visitez notre site en cliquant sur le lien ci-dessous !

http://www.vigaline.com

Please follow and like us:
Comments are closed.