Analyse du dysfonctionnement sexuel féminin

Temoignage-ma-femme-ne-veut-plus-faire-l-amour-!_exact441x300La satisfaction sexuelle joue un rôle primordial dans l’équilibre psychologique de toute personne. Cependant, pour certains, jouir sexuellement n’est pas une chose évidente. Alors que le dysfonctionnement sexuel chez les hommes est dû la plupart du temps à des problèmes physiques touchant l’une de leurs fonctions sexuelles, la dysfonction sexuelle féminine a généralement à voir avec un problème de désir sexuel. Pour certaines femmes, ce n’est pas facile d’avoir des rapports sexuels satisfaisants et surtout celles âgées de plus de 45 ans. En fait, une étude

La libido étant le moteur de la sexualité féminine. La moitié des femmes interrogées ont dit qu’elles souffrent d’au moins un problème sexuel. Cependant, le faible désir sexuel est le plus répandu au sein de celles-ci. Les problèmes de lubrification vaginale le deuxième problème le plus fréquent (39 pour cent des femmes interrogées). Selon une autre enquête, 20 pour cent des femmes souffrent d’un manque de lubrification vaginale lors des rapports sexuels.

Celles qui le trouvent difficile d’être sexuellement excitée peuvent être victime d’un manque de libido, une difficulté de réagir physiquement à une excitation sexuelle. Mais, le manque d’excitation féminine n’est pas une réalité imposée et qu’on ne peut pas surmonter.

Le trouble de l’excitation sexuelle chez la femme est médicalement décrit comme l’incapacité  des organes génitaux de réagir à l’excitation sexuelle (pas de lubrification avant et pendant les rapports sexuels, manque de gonflement ) Chez les femmes jouissant d’une sexualité normale, la stimulation sexuelle engendre l’augmentation du flux sanguin vers les organes génitaux,provoquant le gonflement des lèvres et de la paroi du vagin ainsi que la lubrification du vagin;le vagin devient également plus grand pour s’adapter à la taille du pénis.

 Plusieurs neurotransmetteurs et hormones sont libérés pour assurer la circulation du sang vers les organes génitaux et pour favoriser une excitation féminine. Le cerveau joue aussi un rôle important. Les images érotiques dans le cerveau font libérer plusieurs neurotransmetteurs comme la sérotonine et la dopamine. Si tout va bien, parfois une femme est capable d’obtenir un orgasme seulement en fantasmant sur des images sexuelles. C’est exactement cette interaction complexe qui le rend difficile de diagnostiquer et  traiter les troubles de désir sexuel chez une femme. L’excitation est un processus qui implique des facteurs physiques et psychologiques, émotionnels et mentales et un problème dans l’un ou plus de ces facteur peut rendre impossible l’excitation sexuelle.

VigaLine est l’un des produits rares conçus pour les femmes. C’est un remède naturel à base des plantes qui aide les femmes à surmonter leur dysfonctionnement sexuel. Non seulement il renforce le flux sanguin vers les organes sexuels de la femme mais aussi il  garantit une lubrification excellente du vagin. Ce produit contient également des aphrodisiaques naturels qui éveillent la libido féminine.

Pour plus d’informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.vigaline.com

Please follow and like us:
Comments are closed.